BSE Electronic participe au 3ème forum de la sous-traitance industrielle Bourgogne sud

Le Creusot, France (71) Le 1er Octobre 2013

Le 31 Octobre prochain se déroulera le « 3ème forum de la sous-traitance industrielle Bourgogne Sud » au Palais des Congrès de Beaune (21). Ce salon est organisé par l’UIMM Saône et Loire (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), l’UIMM Côte-d’Or et leurs partenaires.
Ce forum est dédié aux acheteurs, aux responsables de production et aux dirigeants d’entreprises industrielles de Bourgogne et des alentours.

Entreprise de sous-traitance électronique située au Creusot (71), BSE Electronic ne pouvait pas manquer ce rendez-vous.  Ce salon est, pour BSE Electronic, un moyen de renforcer les liens qui l’unissent aux industriels de Bourgogne, de présenter son offre complète et d’apporter les meilleures réponses aux attentes des visiteurs.

Mais BSE Electronic ne sera pas qu’un simple exposant venu présenter son entreprise. La société de sous-traitance électronique participe au trophée de l’innovation dans la catégorie « Stratégie Commerciale ». Pour concourir, l’Entreprise mise sur son approche stratégique et ambitieuse du marché de la sous-traitance électronique en France et en Europe connue sous le nom de CAP2020.

Plus d’informations sont disponibles sur le site de la société : www.bse-electronic.com

A propos de BSE Electronic

BSE Electronic a été créée en 1987, au Creusot (France, 71). BSE Electronic propose à ses clients des solutions globales de conception et fabrication de cartes et d’équipements électroniques.

Pour accompagner ses clients dans la course au succès, BSE Electronic s’appuie sur deux fondamentaux : l’Excellence et l’Innovation.
• L’Excellence : au niveau de la qualité produit, des relations avec son écosystème, des choix technologiques,  des processus.
• L’Innovation : parce que c’est un sujet au cœur des préoccupations de leurs clients, les ingénieurs de BSE Electronic développent constamment leur maîtrise des technologies de pointe : systèmes embarqués, systèmes temps réel, ultra low power, interface tactiles, technologies radio etc.

BSE Electronic sert de nombreux secteurs de l’économie, y compris les plus exigeants, tels que le médical, l’énergie, la sécurité, les télécommunications etc.
Pour plus d’informations sur BSE Electronic, visitez notre site web : www.bse-electronic.com

contact@bse-electronic.com