BSE Electronic : Nouveau membre du réseau «Independant Design Houses » (IDH) de Renesas Electronics.

Issue de la fusion de NEC Electronics avec Renesas Technologies pour former un acteur majeur du monde des semi-conducteurs, Renesas Electronics salue les compétences techniques du bureau d’études de BSE Electronic  en faisant de l’entreprise creusotine un membre de son réseau « Independant Design Houses » pour supporter la plateforme Renesas Synergy ™.

BSE Electronic rejoint ainsi une élite reconnue pour son large champ d’expertises professionnelles  couvrant à la fois des compétences dans le domaine de la sécurité fonctionnelle, de l’interface graphique jusqu’au développement de systèmes complexes « clé en main » et la production d’équipements électroniques.

« L’accroissement de la complexité des systèmes est une force motrice pour sous-traiter des designs aux IDH »a dit Mohammed Dogar, Senior Manager MCU/MPU Solution Marketing, Industrial & Communications Business Unit, Renesas Electronics Europe. « La Plateforme Renesas Synergy ™ est idéalement positionnée  pour développer ces systèmes complexes dans des délais plus courts que jamais. Nous croyons beaucoup dans le travail d’équipe entre nos clients, notre réseau IDH et Renesas comme la clé du succès.»

«Devenir membre du réseau IDH de Renesas Electronics est pour BSE Electronic un  grand sujet de fierté tout autant qu’une reconnaissance de la qualité exceptionnelle des prestations réalisées par l’ensemble de nos équipes, en particulier notre bureau d’études et nos  services de production.»  a commenté Marc Balussaud, Président Directeur Général de BSE Electronic.