BSE Electronic inaugure sa nouvelle ligne de production au CREUSOT

Le Creusot, 11 juin 2013.

BSE Electronic reçoit  ses clients, fournisseurs, investisseurs et partenaires à l’occasion de l’inauguration de son nouvel outil de production, ce 11 juin 2013. En effet, l’entreprise creusotine a récemment mis en place une ligne CMS (Component Mounting System) d’une capacité de 8 millions de composants par mois.

Cette nouvelle ligne de production vient compléter l’outil industriel existant, implanté sur les 4 000 m² du site du Creusot.

L’acquisition de ce nouvel outil de production et d’équipements de tests associés représente un investissement de plus de 1 million d’€. Cet investissement s’inscrit dans un programme ambitieux intitulé CAP 2020, de doublement du Chiffre d’Affaires en 4 ans, avec, à la clé, la création de 30 à 35 emplois locaux.

Le 11 juin, BSE Electronic partagera sa feuille de route avec l’ensemble de ses parties prenantes.

CAP 2020 est rendu possible par l’implication forte des actionnaires de BSE Electronic. En effet, FSI Régions a investi 500K€ via son fonds OC+B aux côtés de PUMA, SIGMA Participations et BNP Développement, les actionnaires historiques, pour 500K€, en vue de soutenir la croissance et de financer le développement de  BSE Electronic. Cette opération a été co-financée par Oséo.

A propos de BSE Electronic

BSE Electronic a été créée en 1987, au Creusot (France, 71). BSE Electronic propose à ses clients des solutions globales de conception et fabrication de cartes et d’équipements électroniques.

Pour accompagner ses clients dans la course au succès, BSE Electronic s’appuie sur deux fondamentaux : l’Excellence et l’Innovation.
• L’Excellence : au niveau de la qualité produit, des relations avec son écosystème, des choix technologiques,  des processus.
• L’Innovation : parce que c’est un sujet au cœur des préoccupations de leurs clients, les ingénieurs de BSE Electronic développent constamment leur maîtrise des technologies de pointe : systèmes embarqués, systèmes temps réel, ultra low power, interface tactiles, technologies radio etc.

BSE Electronic sert de nombreux secteurs de l’économie, y compris les plus exigeants, tels que le médical, l’énergie, la sécurité, les télécommunications etc.
Pour plus d’informations sur BSE Electronic, visitez notre site web : www.bse-electronic.com

contact@bse-electronic.com