BSE Electronic recrute !

15 nouveaux postes ouverts à l’embauche au Creusot.

Le Creusot, 9 Septembre 2013.

Comme annoncé lors de l’évènement CAP 2020, qui réunissait quelques 120 invités début Juin 2013, BSE Electronic est engagé dans un programme de croissance soutenue.

Ce programme  nécessite de renforcer les différentes composantes de son organisation.

Ce sont ainsi plus de 15 postes qui viennent d’être ouverts à l’embauche par la direction de l’entreprise.

La plupart des départements bénéficie de cette vague de recrutements. Le département commercial se voit sensiblement  renforcé pour une meilleure couverture géographique  du territoire. La plateforme de production recherche de nouveaux professionnels, que ce soit pour les fonctions de tests, d’assemblage ou d’opérateurs machine. Le département Recherche et Développement  s’étend avec de nouveaux ingénieurs d’études. Enfin, BSE Electronic étoffe son département qualité en recrutant un ingénieur qualité produits en charge de veiller à l’excellence de la prestation des équipes de production.

« BSE Electronic veut se positionner comme un acteur de premier choix pour l’industrie électronique en France. Notre mission est d’apporter à  nos clients la réponse qui va au-delà de leurs attentes.  Mettre en place des équipes cohérentes et complémentaires, recruter des collaborateurs compétents et motivés pour encore mieux servir notre marché est notre objectif prioritaire sur les mois à venir. » déclare Marc Balussaud, Président de BSE Electronic.

A propos de BSE Electronic

BSE Electronic a été créée en 1987, au Creusot (France, 71). BSE Electronic propose à ses clients des solutions globales de conception et fabrication de cartes et d’équipements électroniques.

Pour accompagner ses clients dans la course au succès, BSE Electronic s’appuie sur deux fondamentaux : l’Excellence et l’Innovation.

• L’Excellence : au niveau de la qualité produit, des relations avec son écosystème, des choix technologiques,  des processus.
• L’Innovation : parce que c’est un sujet au cœur des préoccupations de leurs clients, les ingénieurs de BSE Electronic développent constamment leur maîtrise des technologies de pointe : systèmes embarqués, systèmes temps réel, ultra low power, interface tactiles, technologies radio etc.

BSE Electronic sert de nombreux secteurs de l’économie, y compris les plus exigeants, tels que le médical, l’énergie, la sécurité, les télécommunications etc.
Pour plus d’informations sur BSE Electronic, visitez notre site web : www.bse-electronic.com

contact@bse-electronic.com